Les différentes manières de pouvoir regarder un film ou une série.

En période de crise sanitaire dans laquelle nous traversons également, nous ne pouvons malheureusement pas aller au restaurant le soir ou bien aller profiter d’aller boire un verre avec des amis dans un bar. C’est pourquoi il faut donc trouver des occupations à faire. Nous allons donc évoquer quelque chose que la plupart des Français font : regarder des séries ou des films. Nous allons donc nous intéresser aujourd’hui à comment réussir à trouver un film qui peut nous plaire, et que nous pourrons regarder sur notre télévision, par exemple.

Aller sur les sites de téléchargements.

Je le conseille surtout lorsque vous avez déjà une idée du film que vous souhaitez voir, mais que vous ne l’avez pas à votre disposition chez vous. Pour pouvoir le télécharger, il vous faudra, tout d’abord, trouver la nouvelle adresse de Zone Telechargement. Cela vous permettra donc de pouvoir télécharger le fichier et le mettre, par la suite, sur une clé USB. Vous pourrez donc la brancher sur votre télévision afin de pouvoir apprécier le film en famille. Vous pouvez également le regarder, tout simplement, devant votre ordinateur, que cela soit sur votre bureau ou bien dans votre lit. Il est donc possible de le regarder n’importe où et le nombre de fois que vous le souhaitez après l’avoir téléchargé, car il sera dans vos fichiers. Vous pourrez également le faire partager, via clé USB, par exemple, à des amis qui veulent également le voir.

Aller sur des plateformes légales.

Qui ne connaît pas aujourd’hui les plateformes telles que Netflix, par exemple ? Il est vrai qu’il est difficile de passer à côté aujourd’hui. Vous y trouverez un grand nombre de films ainsi que de séries et cela, pour tous les âges. C’est une plateforme légale que vous pouvez retrouver sur votre télévision, mais également sur votre ordinateur ainsi que votre téléphone. Pratique, certes, mais vous ne pourrez pas forcément le faire partager, si vous le souhaitez. Pour cela, il vous faudra donc fournir vos codes à vos amis pour qu’ils puissent directement avoir accès au film. Le petit souci, également, de ses plateformes, c’est que l’on n’y retrouve pas tous les films et les séries que nous souhaitons voir. Parfois, il vous faudra donc regarder sur d’autres plateformes et donc avoir de nombreux abonnements qui peuvent rapidement devenir assez onéreux. Il faut donc penser à tout cela, avant d’aller sur une plateforme. 

Je conseille tout de même Netflix, qui permet d’avoir un large choix, mais qui reste tout de même assez restreint. Vous n’y retrouverez pas de nombreux Disney, ayant eux-mêmes leur plateforme, par exemple.

Dans tous les cas, comme vous pouvez le voir, il est donc facile aujourd’hui de trouver un film ou une série à regarder. Si vous n’avez pas d’idées réelles de quoi regarder, n’hésitez pas à aller voir sur internet les avis concernant les meilleures séries. Vous pourrez donc choisir en fonction de vos goûts pour pouvoir apprécier au mieux, le moment que vous allez passer devant votre écran, qu’importe lequel ! 

cool-sitemapper

cool-sitemapper

Revenir en haut de page